Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ...
19 novembre 2015

Je me présente :

Salut tout le monde ! (s'il y a du monde :D) Moi c'est Emma :) J'ai 11 ans et je suis au collège de Reignier (La pierre aux fée)-(en 6ème biens sur ..) Je suis blonde auc yeux vert-gris et assez grande :D

Voilà une photo de moi : 


Photo du 67343716-11- à 18

Ma couleur préférée : Vert
Mon animal préféré : Le chien
Mon amoureux : (Suspens ..) .........................................................................................PERSONNE !! :D :D :D
J'ai une soeur, un père et une mère. (Nan sans blague ?!)
Mes YouTubeurs préférés : Squeezie-Timofficialvideos-HugoPosay
Mes YouTubeuses préférées : EnjoyPhoenix                                                                                                      (peut en rajouter au fur et à mesure)





                       Voilà déjà des choses sur moi !

N'hésitez pas à me mettre des commentaires (pas méchant svp) sur un thème en particulier :)
 


                      BONNE SOIREE ! ;)

19/11 à 18h56

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello Emmacarena! Laurie et Alex
Mes aventures ...
Publicité
Archives
Publicité